Gouvernance de la fondation
← Retour à l'accueil
Les membres fondateurs

La Fondation M'Guadeloupe est le fruit de l'engagement remarquable de ses membres fondateurs, des personnalités éminentes dédiées au progrès économique, social et politique de la Guadeloupe. Parmi eux, on trouve des entrepreneurs visionnaires qui ont contribué au développement économique de l'île, des leaders engagés dans des initiatives sociales visant à améliorer les conditions de vie des citoyens guadeloupéens, et des acteurs politiques ayant œuvré pour renforcer la démocratie locale.

Ensemble, ils ont unifié leurs forces et compétences variées pour créer une fondation axée sur la promotion du bien-être collectif, l'épanouissement économique durable et l'équité sociale. Leur engagement indéfectible témoigne d'une volonté commune de participer activement à la construction d'un avenir prometteur pour l'archipel Guadeloupéen.

Organigramme
Les membres du comité d'orientation

Le Comité Consultatif d'Orientation de la fondation M'Guadeloupe joue un rôle stratégique essentiel, en offrant des conseils avisés et des recommandations éclairées pour guider les orientations et les décisions de la fondation.

Constitué d'experts et de professionnels issus de divers domaines, ce comité s'engage à soutenir la mission de la fondation en apportant son expertise dans le développement et la mise en œuvre de projets innovants.

Par ses consultations régulières, ce Comité aide la fondation à maximiser son impact social et culturel en Guadeloupe, en veillant à ce que ses initiatives soient bien alignées avec les besoins et les attentes de la communauté locale.